Mentions légales et crédits

Classé dans : Actualité | 0

Ce site internet est publié par l’Association du fort de Metz-Queuleu pour la mémoire des internés-déportés et la sauvegarde du site sise 1 rue du Roi Albert 57070 METZ

Ce site internet est le seul site officiel du fort de Queuleu. La responsabilité de l’association ne peut pas être engagée pour ce qui est publié sur les autres sites.

Webmestre : Michaël LANDOLT

© 2016 Copyright « Association du fort de Metz-Queuleu pour la mémoire des internés-déportés et la sauvegarde du site ». Tous droits réservés.

Propriété intellectuelle

Tous les contenus de ce site internet (textes, photographies, illustrations, enregistrements musicaux, extraits vidéo…) sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d’auteur. Toute reproduction de ces contenus est interdite sans autorisation écrite au préalable.

Respect de la vie privée.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux liberté, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des informations nominatives. Vous pouvez transmettre vos souhaits au webmestre par courriel (fort.metz.queuleu@gmail.com) ou par courrier postal à : Association du fort de Metz-Queuleu pour la mémoire des internés-déportés et la sauvegarde du site sise 1 rue du Roi Albert 57070 METZ

L’Association du fort de Metz-Queuleu pour la mémoire des internés-déportés et la sauvegarde du site s’engage à ne pas transmettre à des tiers les données personnelles que vous lui communiquez via le site Internet, qui seront utilisées uniquement afin de communiquer avec vous suite à votre demande.

Crédits photographiques

Ludovic LANDOLT, Michaël LANDOLT et Pascal LEGROS, Association du fort de Metz-Queuleu pour la mémoire des internés-déportés et la sauvegarde du site.

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone