Assemblée générale 2024

Classé dans : Actualité | 0

Le premier temps fort de cette année 2024 sera l’Assemblée Générale Ordinaire de notre Association qui nous permettra de vous présenter l’importance de nos activités mémorielles, culturelles, patrimoniales et historiques. Nous vous invitons à partager ce moment important de la vie de notre Association le :

Samedi 4 mai 2024 à 10h00

Dans une salle de l’espace Pilâtre de Rozier – 2 rue Georges Ducrocq – 57070 METZ-QUEULEU

L’accueil sera mis en place dès 9h30.
L’ordre du jour sera le suivant :
1 – Ouverture
2 – Hommage aux anciens déportés disparus et amis de l’association
3 – Etat d’avancement des recherches historiques
4 – Rapport d’activité 2023
5 – Rapport financier 2023
6 – Projets et évènements 2024
8 – Budget prévisionnel 2024
9 – Election de membres au Conseil d’Administration
10 – Points divers

Merci de nous retourner pour le dimanche 14 avril 2024 au plus tard (par courrier ou courriel), votre pouvoir en cas d’absence, ainsi que votre éventuel acte de candidature au conseil d’administration de l’association.

Repas :

A l’issue de l’Assemblée Générale nous partagerons un repas qui se déroulera sur place. Afin d’y participer, une inscription préalable avant le 14 avril est nécessaire via la plateforme Helloasso (lien ci-dessous) ou par courrier (y joindre votre règlement). Ce-dernier est au prix de 18 euros (entrée, plat, fromage et dessert, boissons non comprises).

Pour vous inscrire au repas cliquez ici

Présentation du livre-mémorial:

L’après-midi sera consacrée au livre-mémorial qui sera présenté à cette occasion de 14h00 à 15h00. A cette occasion, vous pourrez confirmer le paiement de la précommande. La diffusion de l’ouvrage sera effectuée avant l’été. Vous trouverez des informations complémentaires sur le livre et vous pouvez dès à présent procéder à sa réservation sous ce lien.

Rejoignez nous !

Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait et qui souhaitent nous soutenir, veuillez trouverez, le formulaire d’adhésion 2024 à nous renvoyer avec votre règlement. Vous pouvez également effectuer cette démarche en ligne à l’aide du lien suivant (méthode à privilégier) :

Pour adhérer à l’association cliquez ici

Merci de nous indiquer les éventuelles modifications concernant vos coordonnées pour nous permettre de tenir à jour le fichier des adhérents. La cotisation annuelle est fixée à 15 € minimum par personne, les dons sont les bienvenus. Notre association étant reconnue d’intérêt général, elle peut recevoir des dons ouvrant droit à des réductions fiscales (66% des sommes versées en réduction d’impôt dans la limite de 20% de vos revenus imposables).
En raison de l’augmentation des frais postaux, les vignettes annuelles seront disponibles à l’accueil du fort de Queuleu lors des visites, lors de l’assemblée générale ou sur demande (par courriel ou téléphone).Je tiens à remercier tout particulièrement les personnes qui ont contribué financièrement par leurs dons
et leurs adhésions, elles nous permettent ainsi d’effectuer des travaux d’entretien et de sauvegarder le site. N’hésitez pas à faire connaître notre association à vos proches afin de nous soutenir.